Près de 40% du trafic web commence par une recherche sur un moteur de recherche. Comprendre et capitaliser sur ce comportement est une composante cruciale d’une stratégie digitale réussie. Le Pay-Per-Click (PPC) est souvent perçu comme une tactique isolée pour…
Lire la suiteDans le monde dynamique du marketing digital, l’envoi d’emails demeure un outil puissant pour atteindre et engager votre audience cible. Cependant, face à un volume croissant de courriels non sollicités, il est crucial d’adopter des pratiques exemplaires pour préserver votre…
Lire la suiteLe DMA a transformé la sphère digitale. Quel est l’impact concret sur vos campagnes de référencement payant et comment Google adapte-t-il ses annonces ? Le Digital Markets Act (DMA) de l’Union Européenne, qui vise à encadrer les « gatekeepers » et à…
Lire la suiteChaque jour, une quantité stupéfiante d’impressions publicitaires sont gaspillées, touchant des audiences non pertinentes et diluant l’impact des campagnes. Êtes-vous certain de maximiser le potentiel de vos propres impressions publicitaires ? L’objectif ultime n’est pas simplement d’accumuler le plus grand…
Lire la suite